
Acheter un bien neuf ou ancien
En achetant une nouvelle résidence, vous bénéficiez d’un salon optimisé et parfaitement conçu en accord avec nos modes de vie. Pour plus d’informations concernant l’achat de votre bien immobilier, visitez le site www.deplanche-immobilier.com. Les matériaux de construction récents offrent des performances acoustiques et thermiques bien meilleures qu’auparavant. Une résidence doit respecter les normes de sécurité et les réglementations tout au long de la phase de construction, tant pour vous que pour votre futur acheteur. Le fabricant doit également offrir des garanties qui vous protègent contre les défauts de construction – garantie biennale, garantie de 10 ans, garantie de conclusion parfaite. Enfin, si votre résidence est contenue dans un condominium, vous bénéficierez d’espaces communs en excellent état. Acheter neuf signifie aussi diminuer vos prix. Les normes d’équipement et l’isolation permettent des économies d’énergie. Vous n’aurez pas de travail important à faire avant plusieurs décennies.
L’achat d’un bien ancien : avantages
L’achat biens immobiliers anciens est certainement l’investissement le plus courant pour la plupart des épargnants. Et pour cause: le vieil immeuble est un excellent investissement! Il donne souvent accès plus bas que les nouveaux. En règle générale, les bâtiments plus anciens sont 20% à 30% moins chers à l’achat que les nouveaux, tels que les mêmes caractéristiques (type de propriété, emplacement, surface). La contrepartie de ces prix est souvent l’exigence. Le charme et le caractère d’une construction classique garantissent la beauté du type d’actif. Une ancienne propriété, bien située, tend donc à prendre de la valeur, en particulier après un travail de rénovation.
Faire un prêt immobilier
Passer par des prêts immobiliers pour financer votre acquisition reste extrêmement intriguant. Pour obtenir un prêt, ce qui peut être très rapide, vous devez tout de même obtenir un profil «génial». La contribution privée est un indicateur susceptible de garantir au prêteur sa capacité de remboursement, en particulier s’il est possible de démontrer que vous disposez méthodiquement et régulièrement de l’argent mis de côté. Votre capacité d’emprunt dépend de votre contribution privée, des primes éventuelles et de votre revenu net mensuel. En outre, il est basé sur la durée pendant laquelle vous souhaitez emprunter, ce qui modifiera le taux d’intérêt. Le montant à rembourser sera considéré comme acceptable s’il ne déstabilise pas votre budget. Les banques sont également plus disposées à contribuer aux particuliers qui possèdent des biens qu’aux premiers acheteurs.
Articles de la même catégorie :
- Le marché de l’immobilier commercial : les avantages.
- Commet investir dans l’immobilier commercial ?
- L’immobilier commercial pour tous
- The industrial property market
- Pourquoi acheter un bien immobilier neuf ?
- Les nombreux avantages de l’immobilier neuf
- Conseils pour investir dans l’immobilier
- Les contrats de location saisonnière